C
cedxcel
Guest
Bonjour,
J'ai un petit souci.
J'ai un fichier EXCEL dans lequel se trouve plusieurs feuilles. Je souhaite insérer le contenu de ma première feuille dans les 2 autres.
Je souhaite réaliser cette manip afin d'effectuer mes calculs dans la première feuille et de les importer dans les 2 autres. Ainsi je peux effectuer une mise en page indépendante dans ces 2 feuilles.
J'ai donc essayé la commande 'Insertion - Objet -> A Partir d'un fichier' en cochant 'lier le fichier' mais malheureusement il importe uniquement les données de la feuille sur laquelle je me trouve. Excel ne propose pas d'importer une feuille en particulier.
Quelqu'un a t-il une idée??
Merci beaucoup
Cédric
J'ai un petit souci.
J'ai un fichier EXCEL dans lequel se trouve plusieurs feuilles. Je souhaite insérer le contenu de ma première feuille dans les 2 autres.
Je souhaite réaliser cette manip afin d'effectuer mes calculs dans la première feuille et de les importer dans les 2 autres. Ainsi je peux effectuer une mise en page indépendante dans ces 2 feuilles.
J'ai donc essayé la commande 'Insertion - Objet -> A Partir d'un fichier' en cochant 'lier le fichier' mais malheureusement il importe uniquement les données de la feuille sur laquelle je me trouve. Excel ne propose pas d'importer une feuille en particulier.
Quelqu'un a t-il une idée??
Merci beaucoup
Cédric