Inserer Des Images Dans Un Menu Deroulant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion superwom80
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

superwom80

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide....je suis embetée car je ne trouve pas la solution à mon problème....eh oui, ça arrive...

Voilà, je souhaiterais dans mon énorme tableau créer un menu déroulant et y insérer des images cad par exemple pour un produit pouvoir mettre en face une image via un menu déroulant.

Comment je peux faire, qui peut m'aider et me répondre??

Merci beaucoup d'avance.

++

Re : Inserer Des Images Dans Un Menu Deroulant

Bonjour,

Sylvie nous avait fait un petit fichier rigolo avec ce genre de chose, je te laisse regarde. En B6 une liste déroulante et selon le choix, une image apparait plus bas.

Bon courage.

Pièces jointes

Re : Inserer Des Images Dans Un Menu Deroulant

Bonjour Brigitte,

Merci vraiment pour ton fichier mais même avec celà je ne comprends pas comment tu as fait...

Je me permets de te joindre un extract de mon fichier pour voir si tu peux m'expliquer comment m'en dépatouiller..ton idée est top mais je souhaiterais intégrer directement le tableau déroulant d'images directement dans mon tableau car ensuite je voudrais faire des macros pour lui demander de m'extraire que les infos dont je souhaite (lieux de stockage et autres..)

Merci beaucoup à toi,

++

Je te remercie d'avance,

++

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour