Insérer dans un userform

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zeltron24

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum,

J'ai cherché sur le forum, un lien pouvant me fournir la solution sur l'insertion du contenu d'une cellule dans le label d'un userform sans trouver.
Je demande donc SVP votre aide sur sur ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.

cordialement
zeltron24

Re : Insérer dans un userform

Super bhbh,

Tout est revenu dans l'ordre mis à part que pour ne plus faire de connerie, je souhaiterai savoir comment bien mettre en place ma macro afin de retrouver dans mon label de mon userform le contenu de ma cellule O8 de la feuille Nom

J'ai
sub Aut😵pen()

FrmAlerte.show
LabAdresse.caption=Sheets("Nom").Range("O8")

end sub

Est ce correct ou ne faut il pas initialiser au par avant le label. Mais Ou en ce cas là?

non,
tu peux laisser ton auto-open, bien que maintenant, il existe une autre procédure :

Code:
Private Sub Workbook_Open()
FrmAlerte.show
End Sub

puis, dans l'éditeur VBA, tu doubles-clic sur l'usf, s'oure alors la feuille de code de l'usf, avec, normalement : Private Sub FrmAlerte_Initialize()

tu colles alors ce code ici

Re,
une erreur dans mon code 😱

il ne faut pas mettre le nom de l'userform, mais userform...

Code:
Private Sub UserForm_Initialize()

et non

Code:
Private Sub FrmAlerte_Initialize()

De plus, c'est bien O comme Olivier et non 0 (zéro)?
La feuille Nom existe bien?

Re-,
un fichier exemple, toujours pas?
ou si ton fichier contient des données confidentielles, supprimes les noms par toto, les valeurs par 10, les adresses par addr1, les num de tel par tel1, etc, etc, etc et envoies le, on verra surement mieux

Je suis occupé de préparer une mouture du classeur car il est assez volumineux et vu que j'ai que 48 Ko ça ne passe pas. je le passerai si ça marche demain car ce soir je dois arreter.
Merci pour ton aide et à demain peut etre

Salut ou re Zeltron, Bonsoir bhbh,

Un peu gratuit là.... ton..... ta..... rigolade....

Je disais à 22h40 : Pas de fichier et pas de code... on peut tout imaginier...

Notre ami bhbh te dis à 23h02 : si tu pouvais refaire un fichier avec ce qui cloche, on verrait mieux...

Pour moi, c'est du pareil au même... du quif... quif.... mais différemment exprimé.... (ou alors, tu es différent, mais pas comme tout le monde, elle est bien, celle là, hein)

Avant de lancer des trucs, relis bien... et soyons sérieux.... stp....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
522
Réponses
13
Affichages
306