Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'aimerais avoir une formule avce laquel si je tape un nombre ds une cellule "Nouvelle série" les nombres de l'onglet "Resultats" apparaissent ds la colonne "Nouvelle série".
Milles excuses pour le fichier CHALET53, j'avais déja obtenu de l'aide de la part de JenPierre, JC et de Hoerwind, je te remercie beaucoup de ton aide.
J'aimerais avoir une formule avec laquel si je tape un nombre ds une cellule "Nouvelle série" les nombres de l'onglet "Resultats" apparaissent ds la colonne "Nouvelle série".
Ds le fichier je veux que la colonne 1 de l'onglet résultats 1 passe ds la colonne 1 ds la nouvelle série.
J'ai fait des flêches pour bien indiquer ce que je souhaite.
C'est presque ça quant même, le seul hic si je tape 10 en C1 rien n'apparaît.
Peut importe le nombre que je tape de C1 à L1 je doit voir apparaître les nombres de l'onglet Resultats.
Si je tape 3 nombres, soit C1-> 52, D1-> 25 et E1-> 66 je dois voir appaître leurs chiffres.
merci de ta patience !! je ne suis pas toujours claire.
Concrètement, si je tape en C1 52 , que dois-je trouver de C3 à C22 et dans l'autre sens ?
Concrètement, si je tape en D1 25 , que dois-je trouver de D3 à D22 et dans l'autre sens ?
Concrètement, si je tape en E1 61 , que dois-je trouver de E3 à E22 et dans l'autre sens ?
Ce serait si compliqué que cela de me donner les nombres en question
D'autant plus intéressant, que le nombre 61 n'existe pas dans la feuille Résultats
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD