Incrémenter une seule des deux valeurs

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bobylaroche

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

Je suis novice sous excel et un peu d'aide serait la bienvenue.
J'ai une formule que je souhaite incrémenter sur plus de 100 lignes
à l'aide de la poignée mais je voudrais que la valeur de la cellule infos!c10
reste à sa valeur d'origine.

=SI(K9>=Infos!C10;1;0)

Si quelqu'un à une idée, ce serait bien sympa.

Par avance merci.

Re : Incrémenter une seule des deux valeurs

Bonsoir Monique et merci pour la précision.
J'ai bien procédé de cette façon donc le souci viens d’ailleurs.
Je ne sais pas si ces détails sont importants mais infosc10 correspond à une cellule située sur la feuille 1 et k9 à une cellule
de la feuille 2 là ou les opérations sont effectuées. Les valeurs sont monétaires. En tous cas, merci à vous et à dra72 🙂

Encore moi, ce n'est pas la solution, j'ai déjà essayé format monétaire et nombre.
En fait, je n'ai pas le fichier sous la main et j'ai rapidement créé un autre fichier pour vous le soumettre, désolé d'avoir oublié le format, oups.

Merci Monique, ton fichier m'a permis de comprendre d'ou proviens l'erreur.
En fait la colonne prix est "récupérée" par copié/collé à l'aide d'un module firerfox dénommé table2clipboard et le symbole de l'euro est conservé. Si je saisi manuellement cela fonctionne !

Comment as tu procéder pour supprimer le symbole euro ?
Mes cellules en colonne k sont aussi en monétaires mais pour ma part le symbole euro apparaît dans le champ à coté de "fx" alors que pour toi non ! je pense que le problème se situe là. Un grand merci pour m'avoir consacrer de votre temps, c'est gentil à toi 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour