Incrémenter une formule au fur et mesure de la création des onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruglois27
  • Date de début Date de début

ruglois27

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.

Voici la question. J'ai un suivi des heures de travail par semaine. Je crée un onglet par semaine appelé par le numéro de la semaine. Exemple onglet 14 pour la semaine 14 etc
Mon souhait serait que le solde du premier onglet se reporte dans l'onglet + 1 (soit de 14 se déverse dans 15 et ainsi de suite.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

ruglois27

XLDnaute Nouveau
Re : Incrémenter une formule au fur et mesure de la création des onglets

Bonjour Philippe,
Merci de ta réponse mais ce n'est exactement ce que je souhaite. J'ai du mal m'expliquer. Je souhaite que le résultat dans ton exemple des cellules B24 se crée automatique quand je j'utiliserais l'option dupliquer une feuille. si par rapport à mon exemple je crée l'onglet 15, 16 etc je souhaite que le solde d'une cellule de l'onglet précédent soit reporté dans l'onglet suivant

ruglois27

XLDnaute Nouveau

Philippe,

Pour être plus clair, je t'envoie mon fichier. Exemple onglet 15. je le duplique pour obtenir 16 et je souhaite que la cellule B24 de l'onglet 15 se recopie dans la cellule B13 de l'onglet 16
Peux-tu m'aider?
Merci

Pièces jointes

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix

Re,

n'ayant pas vu ton dernier message avant de poster celui-ci, j'ai pris le temps de construire un exemple répondant à ta demande

..... à adapter selon tes besoins

à+
Philippe

Edit: je serai absent jusqu'à mercredi soir

Pièces jointes

ruglois27

XLDnaute Nouveau

Philippe,

Ton exemple m'a vraiment l'air super. Inconvénient j'ai 0 connaissance en macro et je n'arrive pas à l'adapter à mon exemple. Puis-je te solliciter à nouveau. Merci d'avance

ruglois27

XLDnaute Nouveau

Philippe,

Comme évoqué dans mon dernier mail, je n'ai aucune connaissance des macros.
Je te joins mon fichier complet parce qu'il y a plusieurs personnes concernées dans ce dernier.

Exemple : onglet 14 - L24 doit ce recopier dans l'onglet 15 en L23 puis onglet 14 - L49 doit se recopier en L38 fichier 15, etc. Tu me serais d'un grand recours.

Merci d'avance

Pièces jointes

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
553