Bonjour,
Complètement néophyte en excel, je recherche de l'aide dans la réalisation d'une feuille de congés.
En fait, je voudrais ajouter 1 jour de congés supplémentaire par mois effectué et rendre cette fonction automatique. En d'autres termes, chaque fois que le mois se termine, cela ajoute 1 jour de congés dans ma cellule jour de CP disponibles. Est ce que je peux faire une macro ou simplement une formule classique?
Je suis sur une piste du style SI(JOUR(datedujour)=1;D12+1;""). Ce code est écrit dans ma cellule "CP dispo". Cela signifie qu'à chaque fois que la date du jour commence par un "1", j'ajoute 1 à ma cellule "CP dispo".
CP dispo est représenté par la cellule D12 et cela me créer un autre pb qui affiche "pb référence circulaire"
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Complètement néophyte en excel, je recherche de l'aide dans la réalisation d'une feuille de congés.
En fait, je voudrais ajouter 1 jour de congés supplémentaire par mois effectué et rendre cette fonction automatique. En d'autres termes, chaque fois que le mois se termine, cela ajoute 1 jour de congés dans ma cellule jour de CP disponibles. Est ce que je peux faire une macro ou simplement une formule classique?
Je suis sur une piste du style SI(JOUR(datedujour)=1;D12+1;""). Ce code est écrit dans ma cellule "CP dispo". Cela signifie qu'à chaque fois que la date du jour commence par un "1", j'ajoute 1 à ma cellule "CP dispo".
CP dispo est représenté par la cellule D12 et cela me créer un autre pb qui affiche "pb référence circulaire"
En vous remerciant par avance pour votre aide.