incrémenter des case à cocher?

fnony

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
je suis en train d'elaborer un questionnaire (100 question au moins) pour un audit et j'aimerais me servir des cases à cocher (ou boutons d'options) en leur donnant une valeur. j'ai essayé, et ça marche pour la première ligne. Mon problème est que lorsque je j'incrémente mes cases à cocher vers le bas, elle prennent toujours la même valeur de la cellule liée.
ex : a2: une question , b2 case à cocher oui (valeur1), c2 case à cocher non (valeur0), d2 case à coser partiel(valeur 0.5), e2: ma cellule liée (valeur de l'une des 3 cases à cocher b2, c2 ou d2.

or lorsque je j'incrémente vers le bas (pour répondre à ma 2eme question), c'est toujours la valeur de la celule e2 qui est prise en compte...

comment faire pour éviter cela? je ne connais rien en VBA et ne sais pas ou je pourrais mettre un code. Excel répond t'il à ce genre de demandes ou faut il faire ça sur access?

fichier joint pour plus de visibilité.
merci beaucoup de vos réponses, ou de me faire savoir si il existe de faire autrement..
F
 

Pièces jointes

  • perf1.xls
    39.5 KB · Affichages: 122
  • perf1.xls
    39.5 KB · Affichages: 137
  • perf1.xls
    39.5 KB · Affichages: 135
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : incrémenter des case à cocher?

Re bonjour BrunoM45
il y a des matinaux sur le forum...
il s'agit de la colonne J (points) , ce n'est pas à la minute non plus. on est dimanche quand même.
Point de dimanche, jours fériés ou autre pour les fondus de prog comme moi ... :D

Ci-joint le fichier d'Excel_lent avec une formule dans ta colonne point.

A+
 

Pièces jointes

  • Fnony Fausses CàC Excel_lent.xls
    26.5 KB · Affichages: 116

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
255

Statistiques des forums

Discussions
312 968
Messages
2 094 038
Membres
105 925
dernier inscrit
dhahri mourad