S sarahersarah XLDnaute Nouveau 26 Mai 2021 #1 Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide je veux réaliser une application sous VBA, j'ai un formulaire de saisie dans une feuil et les données s'insère automatiquement dans une deuxième feuil mais je veux que sa s'incrémente par colonne et n'ont pas par ligne voilà je veux que quand je clique sur le bouton ajouter sur la feuil 1 il s'ajoute dans la feuil2 dans la cellule E et si j'insère un autre numéro dans feuil 1 il s'insère dans feuil 2 cellule F ...etc mercii beaucoup Pièces jointes incrémentation par colonne.xlsm 13 KB · Affichages: 13
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide je veux réaliser une application sous VBA, j'ai un formulaire de saisie dans une feuil et les données s'insère automatiquement dans une deuxième feuil mais je veux que sa s'incrémente par colonne et n'ont pas par ligne voilà je veux que quand je clique sur le bouton ajouter sur la feuil 1 il s'ajoute dans la feuil2 dans la cellule E et si j'insère un autre numéro dans feuil 1 il s'insère dans feuil 2 cellule F ...etc mercii beaucoup
job75 XLDnaute Barbatruc 26 Mai 2021 #2 Bonjour sarahersarah, bienvenue sur XLD, Allez dans VBA (Alt+F11), collez cette macro où vous voulez et exécutez-la : VB: Sub Ajouter() Sheets("Feuil2").Cells(1, Columns.Count).End(xlToLeft).Offset(, 1) = Sheets("Feuil1").[E8] End Sub A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour sarahersarah, bienvenue sur XLD, Allez dans VBA (Alt+F11), collez cette macro où vous voulez et exécutez-la : VB: Sub Ajouter() Sheets("Feuil2").Cells(1, Columns.Count).End(xlToLeft).Offset(, 1) = Sheets("Feuil1").[E8] End Sub A+
S sarahersarah XLDnaute Nouveau 27 Mai 2021 #3 job75 à dit: Bonjour sarahersarah, bienvenue sur XLD, Allez dans VBA (Alt+F11), collez cette macro où vous voulez et exécutez-la : VB: Sub Ajouter() Sheets("Feuil2").Cells(1, Columns.Count).End(xlToLeft).Offset(, 1) = Sheets("Feuil1").[E8] End Sub A+ Cliquez pour agrandir... MERCIIII beaucouppp Vote positif 0 Vote négatif
job75 à dit: Bonjour sarahersarah, bienvenue sur XLD, Allez dans VBA (Alt+F11), collez cette macro où vous voulez et exécutez-la : VB: Sub Ajouter() Sheets("Feuil2").Cells(1, Columns.Count).End(xlToLeft).Offset(, 1) = Sheets("Feuil1").[E8] End Sub A+ Cliquez pour agrandir... MERCIIII beaucouppp