Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

incrément ligne/colonne et menu déroulant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Stèf
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Stèf

Guest
Bonjour,
j'ai deux problèmes :

1 - j'aimerais que les références à des cellules en ligne s'incrémentes automatiquement dans une formule que je copie en colonne, y a-t-il une solution ?

2 - est-il possible de créer dans excel des menu déroulants où l'on peut choisir plusieur éléments ... à l'aide de la touche CTRL par exemple ?

D'avance merci, Stèf

Salut moi-même,
comme j'ai pas eu de réponse j'ai bossé pendant 5 heures (véridique) et j'ai fini par trouver un truc répondant à ma première question. Les pro trouveront ça peut-être pas très esthétique mais ça marche.

Donc comme le site m'a déjà fourni pas mal de réponses je soumet ce que j'ai trouvé à ceux à qui ça pourraît servir.

Reste mon second problème .... encore 5h ou plus ?

Salutationnages, Stèf [file name=IncLC.zip size=2726]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/IncLC.zip[/file]

Pièces jointes

Salut Stèf,

Pour ta deuxième question je ne vois pas fort bien ce que tu veux faire.

Qu'entends-tu par 'menu déroulant', une liste de validation, si oui de quel type (menu Données ?)

Le choix multiple où doit-il être collé, dans une même cellule, dans plusieurs, ...?

Ândré.

Salut André,
je te joint un fichier exemple. J'aimerais pouvoir choisir plusieurs éléments en une seule fois dans la liste de la Feuil1 cellule A13 et que ceux-ci s'inscrivent l'un sous l'autre selon une des solutions de la Feuil2.

D'avance merci, Stèf

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
816
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
715
L
Réponses
3
Affichages
828
LeGrosMatou
L
Réponses
5
Affichages
669
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…