Inclure une barre de recherche dans une feuille

  • Initiateur de la discussion -=[Bugs]=-
  • Date de début
B

-=[Bugs]=-

Guest
Salut à tous!!!!

VOilà je cherche comment insérer une barre de recherche dans une feuille pour aider les personnes qui voudront lire ma liste à trouver un titre...

Pourriez-vous m'aider au plus vite???

Merci d'avance
 
M

Mytå

Guest
Bonsoir -=[Bugs]=-

As-tu pensé d'essayer Données > Validation choisir liste dans les choix

smiley_417.gif
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour, tout le monde

Comme avec les filtres personnalisés, la liste que propose Excel est limité à 1000 lignes.

Si il y a moins de 1000 lignes dans ta base, la solution de Mytå est simple et très facile à mettre en oeuvre.

@+Jean-Marie
 
B

-=[Bugs]=-

Guest
Salut!!!
Merci pour ta réponse mais je ne sais comment faire aprés...
De plus dans ma liste je voudrais que lorsque on coche une case il renvoi les donnés de la ligne dans une autre feuille...
Si ça te dérange pas de m'aider donne moi ton mail pour que je t'envoi ma liste. Voilà mon mail: Bugs.issimo@laposte.net
Merci d'avance
@+
 
@

@+Thierry

Guest
Salut -=[Bugs]=-

Qu'entends-tu par cocher une case ? Je n'ai pas besoin de fichier joint en BAL, mais si tu pouvais t'expliquer un peu mieux il doit sûrement il y avoir plusieurs solutions mêmes !!

Si tu appelles "cocher une case" C'est de mettre un "x" (par exemple) dans une colonne à la droite de ton tableau et si tu veux ensuite une macro qui renvoie chaque ligne ainsi cochée sur une autre page ???

Si tu appelles "cocher une case" C'est de réélement cocher un Control ActiveX "CheckBox" c'est encore autre chose...

En ton second post à l'air bien différent de ce que j'avais compris de ton premier par "barre de recherche pour trouver un titre"...

Même si ton affaire est urgente... prends le temps de bien t'expliquer, tu auras sûrement de l'aide.

Bon App
@+Thierry
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour, tout le monde,

Ce matin avant de mettre mon post, j'avais essayé sur une base de 4000 lignes, comme l'application a fait une fatale erreur, j'en ai conclu que la limite était de 1000 lignes.

J'ai essayé en limitant le nombre de données. Je suis arrivé à 2180 lignes, après sa bug de chez bug.

Est-ce lié au mac ???

@+Jean-Marie
 
@

@+Thierry

Guest
Re Jean Marie

A l'instant sous NT4 (S/P 6) / Office 2000 (vieille bécanne PII 400 / 128 Ram, avec en prime une bonne dizaine d'applis ouvertes !)

En liste de validation :
Avec une plage nommée de A1 à A65536 pas de plantage, mais il ne me remonte pas toute la liste...

J'ai réduit !!! sur A1:A20115 => No Souci !!!

Donc...
Bon App
@+Thierry

PS Tu as eu la XLD Database ? (pas accès à mon mail du bureau)
 
B

-=[Bugs]=-

Guest
Re salut
En fait les deux question n'on pas de rapport désolé...
Quand je dit cocher une case c'est "Cocher une case" (Ta deuxième hypothèse) et je voudrai que lorsqu'on la coche, les données sur la même ligne que la case soit recopier dans une autre feuille (bon de commande).
J'espère que tu as compris
@+
 
@

@+Thierry

Guest
re bonsoir -=[Bugs]=- et le forum

Bon alors des CHeckBox... Envoie ton fichier en BAL je vais y jetter un oeil ce soir... Car tu ne donnes pas vraiment assez d'info... (Combien, comment, etc)

Prends soins d'indiquer dans le Sujet "Forum XLD CheckBox pour @+Thierry"

Bonne Soirée
@+Thierry
 
M

Mytå

Guest
Re -=[Bugs]=-

Bal c'est sa boite a lettre (e-mail)

Tu n'as qu'a clicker sur son nom plus haut @+Thierry

ET prends soins d'indiquer dans le
Sujet "Forum XLD CheckBox pour @+Thierry"
sinon ton fichier risque de rejoindre la corbeille.

Mytå
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Mytå, Jean Marie, -=[Bugs]=- et le forum,

Merci Mytå pour avoir donné les explicatifs nécessaires à -=[Bugs]=- (et surtout pour le Sujet :))

Donc -=[Bugs]=-, c'était un peu tard hier pour que je me lance dans du développement et aujourd'hui j'ai une journée top chargée (en développement aussi).

Mais sinon j'ai regardé ton fichier, beau travail de présentation, et maintenant je comprends tout à fait ce que tu cherches à obtenir. Je ne pense pas qu'il y ait un énorme travail pour arriver à faire ce que tu veux (Userform de recherche, et report automatique sur le bon de commande).

Je te t'arrangerai ce truc ce soir en rentrant.

Bonne Journée à tous et toutes
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 320
Messages
2 087 223
Membres
103 497
dernier inscrit
JP9231