Impression multip avec nombre de page

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lamho27

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tout le forum,

je souhaiterais dans ce fichier EXCEL, que lorsqu'on clique sur IMPRIMER, un userform apparaisse demandant le nombre de copies que l'on veut imprimer, mais malheureusement pour moi, je ne connais pas le code VBA.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

En pièce jointe, je vous ai mis le fichier avec l'userform, reste plus qu'à insérer le code VBA.

Merci d'avance.

Pièces jointes

Re : Impression multip avec nombre de page

Bonjour à tout le forum,
mes amis me donne un fichier , mais je suis pas faire un bouton déroulent comme lui, tu peux me montre comment faire un bouton déroulent comme ça ;
mercie d'avance

Pièces jointes

• 2007-12-06_073820.jpg
    2007-12-06_073820.jpg
    65.5 KB · Affichages: 49
  • 2007-12-06_073915.png
    2007-12-06_073915.png
    2.4 KB · Affichages: 38

Bonjour Lamho, Rafael

Après avoir sélectionné ta cellule => barre de menu = > données => validation, dans autoriser, tu choisis par exemple "liste" et tu selectionnes avec la souris la plage de données.

bonne journée
@+

j'arrive pas faire plaque de données , si la données au feuilles 1 ; si la donnée même feuille elle donne pas la liste mais elle donne que une seule ligne, tu peux me montrer , si te plait , mercie de ta réponse très rapide

Pièces jointes

Bonjour le forum lamho27 Pierrot93

Si ta liste est sur une autre feuille il faut la nommer par insertiion nom définir ( liste par ex)
et dans la source de ta liste déroulante tu mets =liste

Bonne journée

bonjour le forum
je fais mise en forme conditionnelle dans cellule D6
dans cellule F6 je prend format SI , il donnes que 2 ligne .Ma question dans cellule D6 peut plus que 8 ligne ? et dans F6 on prends quel format pour donner entrer colonne D et F, mercie

Pièces jointes

Bonjour le fil et le forum,

Pas bien compris là. Tu parles de mise en forme conditionnelle, il n'y en a pas sur ton fichier...

J'arrive du Salon de la voyance, donc, ce que je vois.... en D6 ta validation (8 lignes, mais peut faire mieux en augmentant la zone nommée "liste") et en F6, un truc du genre : =RECHERCHEV(D6;Feuil1!A1:B12;2;0), où, ici, A1:B12 est ta plage que tu peux augmenter en modifiant la valeur de B, par exemple B100

A te lire, pour éventuellement mieux comprendre.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour