Impression d'un arrière-plan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Véro
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

Véro

Guest
Bonjour le forum :kiss:

Voilà, je me demandais s'il était possible d'imprimer un arrière-plan car je le vois sur l'écran, mais ça ne s'imprime pas 🙁

J'ai essayé d'insérer une image, de l'adapter à la page, je l'ai mise en filigrane mais le problème c'est que je ne vois plus les données de mes cellules et je n'arrive pas à mettre le contenu des cellules par dessus l'image.

Donc ma question : possible ou impossible d'imprimer une image sous un tableau ?

Merci et bonne fin de semaine 🙂

Salut Véro,

A ma connaissance, non.

Et ce n'est pas parce que je n'ai pas essayé, ni beaucoup d'autres sur ce forum.

Jusqu'à préeent, la seule solution est d'imprimer en deux fois.
Peut-être que sous la prochaine version, puisque OOo me semble pouvoir le faire.
Comme quoi la concurrence a du bon.

Ândré.

Salut,

OUI c'est possible: procédure:

Tu copies ta plage de cellules, tu colles ailleurs avec 'coller l'image avec liaison' (menu édition avec touche MAJ enfoncée), ensuite tu supperposes cette image avec ton image 'filigrane' que tu auras défini comme 'mise en arrière plan' voilà tu as ainsi 2 images superposées dont celle en avant plan est le reflet exact (et en direct puisqu'elle est collée AVEC LIAISON) de ta plage de cellules.

Tu peux imprimer, tu auras tout sur ta feuille, comme à l'écran 😉

A+
Philippe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
3 K
Retour