Microsoft 365 Importation d'une cellule

Chris Linefield

XLDnaute Junior
Bonjour tout le monde,

je voulais savoir s'il était possible d'importer l'image d'une cellule excel dans une autre, en fonction d'une condition vraie ou fausse ?
J'ai une petite image dans l'une de mes cellules sur une autre feuille, et si la condition est vraie, je récupère le contenu de la cellule ?

Merci à vous !
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Re
@Chris Linefield

N'oublie pas de valider le post qui satisfait

l'image s'auto redimensionne en fonction de la cellule dans laquelle elle apparait ?

Fourni un exemple pour que je comprenne ce que tu veux mais il me semble il serait meilleur de mettre la colonne qui reçoit les images toute au même format et de "calibrer" tes images en fonction de cela.

Autre piste :
Si tu veux agrandir l'image n'est il pas préférable de mettre toutes les images à la bonne dimension dans la feuille "Statut" et comme cela ton image est ok avant de faire la copie puisque la feuille "Statut" est la feuille qui de sert de paramètre pour copier l'image.

@Phil69970
 

Deadpool_CC

XLDnaute Accro
Bonjour,
je télécharge le fichier pour la première fois ... tes images sont de simple pastille de couleur (feuille "statut" C11:C18) ?
Pourquoi tu n'a pas utilisé simplement un caractère "l" en police Winddings qui t'affiche une pastille ... ou encore les caractères "normaux" ❶❷❸❹❺❻❼❽❾❿⓫⓬⓭⓮⓯⓰⓱⓲⓳⓴
Ensuite t'avais plus qu'à forcer la couleur du texte dans la cellule pour correspondre à la couleur attendue.
plus de pb de taille :)
1661330909822.png

mais bon c'est un peu tard vu le travail déjà fait.
 

Chris Linefield

XLDnaute Junior
Re
@Chris Linefield

N'oublie pas de valider le post qui satisfait



Fourni un exemple pour que je comprenne ce que tu veux mais il me semble il serait meilleur de mettre la colonne qui reçoit les images toute au même format et de "calibrer" tes images en fonction de cela.

Autre piste :
Si tu veux agrandir l'image n'est il pas préférable de mettre toutes les images à la bonne dimension dans la feuille "Statut" et comme cela ton image est ok avant de faire la copie puisque la feuille "Statut" est la feuille qui de sert de paramètre pour copier l'image.

@Phil69970
Ok, j'ai appliqué ton conseil et tout me va. Merci à toi et à @Deadpool_CC pour votre aide.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 869
Membres
103 007
dernier inscrit
salma_hayek