impression de plusieur feuille sur plusieur fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alexcuvi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

alexcuvi

Guest
bonjours,

je ne suis encore qu'un débutant dans le VBA mais je me casse déja la tête à faire compliqué.

je souhaiterai, comme le titre l'indique imprimer une même feuille prédéfini de plusieur fichier ce trouvant tous dans le même dossier.

j'ai deja effectuer une recherche sur plusieur forum et le seul code que j'ai trouver je ne le comprend pas donc je ne peut l'adapter a mon cas.

quelqu'un pourai m'aiser sois a le comprendre pour que je l'adapte soit a en créer un?

merci

Pièces jointes

Re : impression de plusieur feuille sur plusieur fichier

Bonjour alexcuvi
Ci-joint un exemple qui devrait te permettre d'avancer
Dans cet exemple, le fchier général (macro deb) contient une liste de nom de fichier qui se trouve dans le même dossier

Pièces jointes

Re : impression de plusieur feuille sur plusieur fichier

bonjour,
tout d'abord je te remerci grandement pour ta reponse qui ma permit d'avancer.

j'ai quelque petits problemes:
-je ne comprend pas pourquoi ma combobox reste vide( surement une erreur bête mais bon je ne fait que débuter je ne desespere pas)

-lorsque je tape le nom de la feuille que je souhaite il me met que l'indice n'appartien pas a la selection (j'en déduit que la page en question n'existe pas!!! mais si)

-je souhaiterai que, par soucis de materiel peut puissant et de fichier assez lourd, tout se fasse hors écran. (ce qui permetrait de gagner en rapidité)

je met en pièce jointe mon fichier d'impression et un exemple des classeur que j'ai a imprimer

bonne journée

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour