Bonjour, étant hyper débutant en VBA Excel, je viens vers vous pour trouver une solution à mon projet.
j'ai des documents Word (.doc) sauvés sous une composition alphanumérique dans un même dossier mais différents sous-dossiers
j'aimerai que via une case Excel inscrire une des composition alphanumérique et enter (j'utilise un lecteur code barre pour cette étape) et que le document correspondant s'imprime en 10 exemplaires et soi prêt à recevoir une nouvelle composition et imprimer à nouveau...
il faudrait chercher automatiquement le chemin du dossier à imprimer via je pense des conditions si document existe, imprime si pas va voir dans l'autre sous-dossiers et ainsi de suite (une petite dizaine de sous dossiers) et si trouve rien boite de dialogue avec émission d'un son alerte.
Est-ce possible?
j'ai des documents Word (.doc) sauvés sous une composition alphanumérique dans un même dossier mais différents sous-dossiers
j'aimerai que via une case Excel inscrire une des composition alphanumérique et enter (j'utilise un lecteur code barre pour cette étape) et que le document correspondant s'imprime en 10 exemplaires et soi prêt à recevoir une nouvelle composition et imprimer à nouveau...
il faudrait chercher automatiquement le chemin du dossier à imprimer via je pense des conditions si document existe, imprime si pas va voir dans l'autre sous-dossiers et ainsi de suite (une petite dizaine de sous dossiers) et si trouve rien boite de dialogue avec émission d'un son alerte.
Est-ce possible?