Bonjour,
J'ai créé un classeur Excel dans lequel il est possible pour l'utilisateur de copier une feuille existante de façon périodique afin de conserver des données saisie antérieurement et en saisir de nouvelle.🙂
Grâce à une macro, ladite feuille, intitulée originalement DONNÉES, est copiée et renommée sous la forme DONNÉES - AAAA-MM-JJ (qui est en fait la date de la création de la copie).🙂
Dans le même classeur qui comprend d'autre feuilles de calcul, j'ai créé un menu impression qui permet d'imprimer les feuilles du classeur individuellement ou l'ensemble du classeur. Toutefois, j'aimerais avoir une macro qui me permettrait d'imprimer seulement les feuilles données en partant de la premières appelées DONNÉES et en continuant avec les suivantes qui pourraient être ou non crée et qui sont renommés DONNÉES - AAAA-MM-JJ...😕
Ainsi si mon classeur ne contient qu'une feuilles DONNÉES, ma macro ne devrait imprimer que cette feuilles. Toutefois si mon classeur contient d'autres feuilles DONNÉES, ma macro devra aussi les imprimer.😎
Avez-vous des suggestions ?😕
Merci 🙂