Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Impression : afficher nom de onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion suistrop
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

suistrop

XLDnaute Impliqué
Hello,

Je cherche a savoir si il y a une option qui me permet de mettre le nom des onglets dans les feuilles que j imprime !!!

Dans un onglet j ai 2 feuille qui doivent etre imprimer , je veux que sur quand il imprime les 2 feuille il marque le nom de l onglet sur chacune d elle , ainsi que le numéro de la page corresepondant a l onglet (1/2 2/2 si 2 feuillle dans 1 onglet !)

Merci d avance

Re : Impression : afficher nom de onglets

ah bon il y a pourtant &[Onglet]🙂

RGI

re ..,

&[Onglet] donne le nom de l onglet
&[Page] donne le numéro de la page courante
&[Pages] donne le nombre de page total

mais j ai pas vu de fonction pour faire un afficher nombre de page par onglet & nombre de page total de l onglet.

J'ai tout imprimer la personne qui doit ca convient à la personne a qui je devais remettre le document donc c est cool !!! jvais pouvoir me reposer 😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
397
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…