Impossible de modifier Axe Y graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jul51
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jul51

Guest
Hello,

Je termine un calcul et j'aimerais le représenter graphiquement. Les axes du graphique sont dans le bon sens, mais tout écrasé sur l'axe Y. Impossible de le modifier, il ne me reste plus que ça pour terminer ce travail sur des strangles 🙁

Si quelqu'un a une idée, je vous met en pièce jointe le fichier.

Pièces jointes

Re : Impossible de modifier Axe Y graphique

Malheureusement...non. Cette fonction n'est disponible que pour l'axe(Z) mais pas les deux autres....

Je ne vois pas se qui pose problème et je dois rendre ce truc au plus vite 😡

Je vais continuer de chercher 😀

Bonjour jul51, re bhbh,

Connais rien en graph.mais j'ai testé tout de même la réponse de l'ami bhbh, elle fontionne.

Que veux-tu dire par : les deux autres ?

51 : Index, département ou âge ?

Pour le deuxième, c'est le mien, et le troisième, j'aimerais bien encore....

A te lire un peu plus explicite.

Jean-Pierre

Merci de ta réponse Jean Pierre,

Par les deux autres, je veux juste dire que l'option minimum et maximum n'est pas disponible, du moins chez moi pour les axes X et Y alors que pour l'axe Z, j'ai accès à cette fonction? (Mon office est un peu space)
Si cela marche chez vous, se serait sympa de le modifier et de le mettre en pièce jointe😀

Pour 51, j'étais du 51 il y a encore peu 😛 et je suis encore loin d'avoir cet age 😀

Merci de votre aide

Re,

Quelle version d'excel, merci de toujours le signaler.....

Sinon, j'ai fait, comme indiqué par bhbh, clis droit sur l'ordonnée et sur Format de l'axe : modifier les valeurs dans Echelle... sur l'autre axe, je ne vois pas.

Je te renvoie le fichier, mais je crois qu'il risque de te rien apporter... mais bon.

Pièces jointes

Re, le re d'un marnais (ancien),

Désolé, je ne sais pas faire au moins deux choses sous excel, les TCD (que j'ai tenté au début de ma connaissance d'excel) et les graph. (itou). Jamais eu besoin dans mon boulot (encore que, j'ai quelques collègues qui t'en balancent à tout va... ).

Par contre, dés que je peux, j'essaie tout de même les solutions proposées (surtout si elles émanent de quelques personnes que j'éstime), d'où mon intrusion ici...

Mais on va sans doute trouver une solution...

Au besoin, fais remonter ton post en début de semaine, car, là, c'est WE, et les bons sur le sujet ne sont, peut-être, plus présent.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
751
Réponses
2
Affichages
328
Réponses
3
Affichages