Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Importer une image du Web

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maval
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

maval

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'importer une image d'un site en VBA en sachant que l'adresse de l'image change régulièrement et sans pour autan contourner le règlement de la chartre "Pour mon Ami Staple1600", si oui Comment ?

Je vous remercie d'avance

Re : Importer une image du Web

Bonjour à tous

maval
Justement puisque tu évoques la charte, il pourrait être utile de t'en souvenir pour résoudre tes questions
Notamment le point 1) section Demandeur 😉
Car en cherchant avec la loupe (ou en consultant la FAQ du forum notamment les pages Wiki de MichelXLD)
on trouve réponse à ta question ...🙄
https://www.excel-downloads.com/threads/ref-wiki-1-de-michelxld-generalites-excel.92356/

Voir la rubrique nommée : Les images

Re : Importer une image du Web

Bonjour JM

J'ai bien reçu ton message perso et tu vois je l'applique c'est Samedi un l'on WE pour les gens qui travail "Moi à la retraite" alors restons zen. Je vais voir ton lien il doit être intéressant.

je te souhaite un bon WE et à bientôt j'espère sur le fil

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…