Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Importer des données par vba

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Sophie123

XLDnaute Nouveau
Bonjour!

J'ai ici 2 documents: 1. Sommaire 2. Fiches clients

je souhaite importer les valeurs (pas les formules, juste les informations) des fiches clients dans le sommaire.

J'ai 2 ''possibilitées''
1. Nouveau client: importer toutes les données necessaires du nouveau fichier vers le sommaire et "créer la ligne dans le tableau)
2. Modifications au client. : trouve la ligne déja inscrite de ce client et modifie les informations au sommaire, ce a toutes les fermetures du document, sans qu'on ait a le demander...

je souhaite que le dit sommaire s'ouvre, se mette a jour, sauvegarde puis se ferme ensuite.

voir les deux fichiers ci-joints,

Merci de votre aide, je suis bloquée à ce niveau depuis trop longtemps et n'y arrive pas!!!

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
340
Réponses
40
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…