Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Importer des données dans un formulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Patriciam
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Patriciam

Guest
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible d'importer des données dans un formulaire.

Mon formulaire est joint.

Ma base de données contient les mêmes en-têtes. Je voudrais qu'en allant dans la description je puisse sélectionner un item et avoir les autres renseignements : dimension, grade, quantité, prix de cet item.

Merci!

Pièces jointes

Re : Importer des données dans un formulaire

Merci pour la réponse, mais je ne croyais pas avoir besoin de joindre une base de données. Je voulais savoir si c'était faisable avant de consacrer du temps à mettre tout ça en forme. Mais j'imagine que non, alors je vais penser à autres choses.

Re : Importer des données dans un formulaire

Alors voici une petit base de données que je viens de créér.

Merci!

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…