[mode je sèche] Importer dans Excel le contenu des champs de formulaire Word
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, je viens de faire un formulaire Word que les personnes pourront remplir. J'ai déjà indiqué sur chaque champs (texte ou case à cocher) le nom du champs pour avoir plus facile.
Je me suis dit également que ce serait vraiment super si je pouvais importer ces infos dans excel. Il y aurait plusieurs formulaires identiques que les personnes m'enverront.
J'ai fait une recherche sur Google et je suis tombé sur ce post:
https://www.excel-downloads.com/thr...ees-issues-de-champ-de-formulaire-word.19094/
Mais l'inconvénient c'est que je suis pas fort chaud pour les macros, et de plus, je ne peux pas appliquer cela car il me demande une bibliothèque pour Word, que je n'ai pas et que je ne peux pas installer (je l'aurais bien fait chez moi mais au boulot je tente pas...)
Avez-vous une solution pour moi?
L'idéal ce serait que j'ai tout sous formes de colonnes/lignes et que je ne doive pas faire 36 copier-coller...
S'il n'y a pas d'autres solutions que le VBA, je veux bien tenter mais bon ce serait quand même bien sans.
Un grand merci d'avance!
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, je viens de faire un formulaire Word que les personnes pourront remplir. J'ai déjà indiqué sur chaque champs (texte ou case à cocher) le nom du champs pour avoir plus facile.
Je me suis dit également que ce serait vraiment super si je pouvais importer ces infos dans excel. Il y aurait plusieurs formulaires identiques que les personnes m'enverront.
J'ai fait une recherche sur Google et je suis tombé sur ce post:
https://www.excel-downloads.com/thr...ees-issues-de-champ-de-formulaire-word.19094/
Mais l'inconvénient c'est que je suis pas fort chaud pour les macros, et de plus, je ne peux pas appliquer cela car il me demande une bibliothèque pour Word, que je n'ai pas et que je ne peux pas installer (je l'aurais bien fait chez moi mais au boulot je tente pas...)
Avez-vous une solution pour moi?
L'idéal ce serait que j'ai tout sous formes de colonnes/lignes et que je ne doive pas faire 36 copier-coller...
S'il n'y a pas d'autres solutions que le VBA, je veux bien tenter mais bon ce serait quand même bien sans.
Un grand merci d'avance!
Dernière édition: