Importer certains données d'une feuille à une autre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anasimo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

anasimo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

(voir les images)
Capture1.JPG


-----------------

Capture2.JPG



je veux transférer uniquement les données des colonnes en fleches vers les colonnes dédiées de la feuille Crédit en reprenant uniquement ceux en bleu cad type 05 et de l'utilisateur 2566.

et si le lendemain je remplace les données sur la feuille BD…il doit importer le nouveaux données en les mettant après ceux déjà existant…cad il continue la suite de ce tableau



Si déja testé le filtre avancé...mais il efface les anciens données importés et les remplace par les nouveaux...et moi je veux garder aussi les anciens
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
6
Affichages
1 K
mimich_88
M
B
  • Question Question
Microsoft 365 colorer une plage
Réponses
2
Affichages
941
bd.afaf
B
Retour