Importation données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yammi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

yammi

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau sur le forum et je ne suis pas un crack d'excel.

Je viens vers vous car je suis amateur de courses de chevaux et je tiens des statistiques sur les pronostics de plusieurs sites. Aujourd'hui je fais les relevés à la main ainsi que la saisie... autrement dit c'est très long et lorsque j'ai des périodes d'examens je prends du retard et c'est très long à rattraper.

Je cherche donc à importer les données de ces sites au lancement du fichier excel (macro ?).

Si vous avez quelques pistes pour moi ca serait sympa.

Merci à vous et bonne fin de journée !

Re : Importation données

Bonsoir,

Alors ce fichier donné en lien ne répond pas à ce que je cherche à faire.

J'ai bidouillé un peu l'import de données à partir de site web et cela fonctionne (bien qu'il reste à le programmé correctement) pour un seul site sur les 3 que je suis.

ZETURF - Accueil fonctionne dans l'import des pronostics (ex en bas de page:ZETURF - Programmes et pronostics - Course)

TURFOMANIA - Turf, pronostics, arrivées et rapports des courses PMU ne fonctionne pas (PAU - Réunion n°1 Course n°1 - PRIX ALLIANZ - AGENCE OLIVIER OURNAC (PRIX DE RONTIGNON) - Vendredi 03 Février 2012)

Paris Turf, la base numéro 1 du Turf. Tiercé, Quarté, Quinté, PMU, PMH - Paris Turf ne fonctionne pas ( Course - Paris Turf)

Une idée ?

Merci et bonne nuit !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
312
Réponses
15
Affichages
234
Réponses
4
Affichages