Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Importation de fichier .txt

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

carterslap

XLDnaute Junior
Bonjour, je voudrais importer des fichier texte dans 1 classeur excel. Comme j'en ai plusieurs (100aine) je voulais savoir si il est possible d'importer plusieurs fichier txt d'un coup et dans un seul classeur avec ou sans plusieur feuilles.. merci beaucoup🙂

Re : Importation de fichier .txt

Bonjour

Un fichier joint n'apportera rien.... Ce qu'il faut connaître, ce sont leurs noms....

Si c'est du txttoto, txttata, etc...., va pas être facile,
mais si c'est txt01, txt02

Salut le forum!
Pour ma part, quand j'ai plusieurs fichiers à ouvrir, j'utilise:
Code:
MesFichiers = Application.GetOpenFilename(, , , , True)
Ainsi je peux ouvrir plein de fichiers en même temps avec des noms tels que "toto", "tralala", etc...
Cordialement

Bonsoir tout le monde,

pour importer une centaine de fichier texte, le mieux je pense est de passer par une boucle avec la fonction "FileSearch".
Regarde dans l'aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
388
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…