Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Importation .csv

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chris57
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Chris57

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

j'ai une station météo reliée sur PC. Un petit programme en tâche de fond créé un fichier .csv où il y stock les infos toutes les 5 min.

Donc ce fichier .csv est évolutif.

Dans un classeur excel j'ai créé des liaisons vers ce fichier csv, mais j'ai tout le temps un message d'erreur me disant "impossible de mettre à jour un ou plusieurs des liens de ce classeur..."

Donc j'ai tenté un données/données externes/importer le fichier texte

Ma question est, est ce que ce type d'importation est dynamique ou faut-il que je refasse la manip à chaque fois que je veux consulter les nouvelles valeurs ?

De plus le classeur rame énormément !! Est-ce l'import qui provoque ça ?

Re : Importation .csv

Bonjour Christ

regarde dans les propriétés de la plage de donées externes (click droit dans le résultat de ta requête), tu as une case à cocher "actualiser toutes les" et à coté un controle te permettant de choisir un nombre de minutes.

bonne journée
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
  • Question Question
2
Réponses
28
Affichages
2 K
Deleted member 441486
D
Réponses
40
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…