Image dans une formule !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabrice
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fabrice

Guest
Bonjour tout le monde

J'ai juste un petit détail qui me chagrine.

Est-ce qu'il est possible d'interger une image dans une formule.

Exemple:

SI(A5>10;"X";"Y").

Dans cette formule, X et Y sont à remplacer par 2 images diférentes.

Est ce que c'est possible????

Merci de votre réponse
FAb

Bonsoir fabrtice et le forum,

Bon ta question "t'intégrer" une image de cette manière n'est pas possible...enfin...si...mais seulement il faut définir X Y...le simple "SI(A5>10;"X";"Y")" ne suffit pas...bon pas de discours, j'te laisse voir ce fichier que j'ai mis sur un post hier sur une question d'insertion image...il ne contient pas de macro...donc c'est certainement à ta portée...maintenant il faut décortiquer pour comprendre...mais je pense qu'il est assez explicite...par contre cet exemple n'est pas basé sur la fonction "SI"...les formules maîtresses de ce fichier sont : Décaler/Recherchev

...STP...juste un truc Fabrice...ne me pose pas des questions du style...je ne sais pas ou j'comprends pas...ce fichier se veut un exemple destiné à en retirer ce qui t'intéresse...de même que je ne voudrais pas partir dans un délire et finir sur un post à rallonge...;-)...

A+ Vériland

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
281
Réponses
9
Affichages
442
Retour