Iimprimer une selection

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eduraiss

XLDnaute Accro
Bonjour le forum

Je joins un petit fichier, j"ai une feuille base personnel en C1 une date, je veux a l'iade d'une macro qui exite déja rechercher cette date sur la feuille "absence personnel" faire un filtre et ensuite imprimer la selection avec les noms de la colonne B et C

Merci a vous

Pièces jointes

Re : Iimprimer une selection

Bonjour,

Avec les filtres élaborés, il noms de champs de la liste doivent être les mêmes que ceux de la zone d'extraction. Donc sur la feuille "Base personnel" dans les cellules C6 & D6 il faut le même titre que sur la feuille "Personnel absence", cellules B2 & C2.
Donc pour que ca fonctionne il 2 suffit de faire un copier/coller de ces 2 cellules.

Caillou

Re : Iimprimer une selection

Bonsoir le forum

voila je reviens avec ce post et je vais joindre un fichier

Caillou m'avait devellopé un fitre élabore combiner avec un code cela fonctionne trés bien

voulant faire evoluer mon projet j'ai repris le même code pour avoir le même resutat mais il y a problème j'ai coché l'option 1904 pour avoir une soustraction des horaires et depuis impossible de faire afficher les même dates sur la feuil1
de plus l'impression des colonnes noms et prenon a changer

si vous voulez regarder

Merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
661
Réponses
15
Affichages
786