Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : Ignorer les exceptions dans une colonne calculée
Bonjour,
Certes je veux pouvoir propager les formules automatiquement mais en ignorant les cellules où une formule différente a été enregistrée. Je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas.
Je ne vois pas pourquoi c'est quelque chose de si compliqué, Excel me signale bien toutes les exceptions donc il doit bien y avoir un moyen de les récupérer via VBA.
Re : Ignorer les exceptions dans une colonne calculée
Rebonjour,
Désolé, je ne suis pas à l'origine du fichier et je dois le mettre à jour. Il me faut donc conserver la «*logique*» qui s'y trouvait auparavant aussi idiote soit-elle (bien que je ne sois absolument pas d'accord avec vous sur ce point, d'ailleurs pourquoi Excel permet-il d'insérer des exceptions dans les colonnes calculées*?). Faire cela sur 50 onglets et 200 colonnes me paraît fastidieux mais bon mon code est désormais fonctionnel (quoique pas forcément très propre).
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.