Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Les mises en forme conditionnelles proposent différents icônes comme par exemple: Il y a quelques semaines, un de mes clients m’a demandé d’utiliser les 5 flèches (cf. schéma ci-dessus) mais d’utiliser une couleur différente pour chacune d’elles. Au début surpris, je me suis dit: ce n’est pas...
Les mises en forme conditionnelles proposent différents icônes comme par exemple: Il y a quelques semaines, un de mes clients m’a demandé d’utiliser les 5 flèches (cf. schéma ci-dessus) mais d’utiliser une couleur différente pour chacune d’elles. Au début surpris, je me suis dit: ce n’est pas...
Pas de problèmes,
Nous préférons accompagner d'abord les demandeurs dans leur quête,
mais nous pourrons t'aider avec plaisir par la suite si tu rencontres des problèmes .😎
@Staple1600
Depuis 2015, il existe également un Moteur de recherche alternatif qui s'appelle LILO, mais honnêtement, je me sers le plus volontairement par laxisme de G..gl, de toutes façons, ils renvoient tous le plus souvent sur XLD 🥳
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD