XL 2010 Icones personnalisées mise en forme conditionnelles (jeu d'icônes)

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LEIYAZ

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai deux interrogations :

- Est-il possible d'avoir des icones personnalisées pour les jeux d'icones dans la mise en forme conditionnelle ?

- Et peut on appliquer une mise en forme sur plus de 5 conditions (donc 5 icones ?)

Merci par avance 🙂

Solution
Bonjour,
qq sujets complémentaires :
Ce lien n'existe plus
Bonjour,
qq sujets complémentaires :
Ce lien n'existe plus

J'avais bien compris que je dois d'abord rechercher sur notre cher ami internet ou sur le forum ^^'

Mais je me suis dit connaissant votre expertise peut être que vous auriez eu une réponse qui n'apparait pas ?

Je prends bien sur tout cela avec humour et m'excuse si je n'ai pas respecté la charte.

Bonne soirée à tous 🙂

Pas de problèmes,
Nous préférons accompagner d'abord les demandeurs dans leur quête,
mais nous pourrons t'aider avec plaisir par la suite si tu rencontres des problèmes .😎

@Staple1600
Depuis 2015, il existe également un Moteur de recherche alternatif qui s'appelle LILO, mais honnêtement, je me sers le plus volontairement par laxisme de G..gl, de toutes façons, ils renvoient tous le plus souvent sur XLD 🥳

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
61
Réponses
6
Affichages
82
Réponses
3