Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Icône dans un bouton de commande

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luigi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Luigi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
J’ai dans un Userform 2 boutons de commande, 1 pour enregistrer les données du UserForm et 1 pour imprimer les données.
Pour améliorer l’esthétique de ces boutons je souhaiterai mettre des icônes sur ces boutons. Une disquette pour le bouton qui permet d’enregistrer et une imprimante pour le bouton qui imprime.
Quelque pourrait-il m’aider dans ce problème.
Merci
PS : Ci-joint image du Userform

Pièces jointes

Re : Icône dans un bouton de commande

Bonjour,

Va en VBE, ou tu as créé le UserForm, sélectionne le bouton concerné, dans la fenêtre des propriétés (menu affichage, Fenêtre de propriétés), la ligne Picture, et la ligne Picture position.

G

Re : Icône dans un bouton de commande

salut

Si... tu veux éviter d'alourdir ton fichier avec des images, tu peux utiliser 2 autres étiquettes, l'une avec Ê et l'autre avec Í en police Webdings. Tu pourras aussi modifier facilement couleurs et tailles.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
520
Réponses
32
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
884
Réponses
5
Affichages
265
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…