Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

horaires pour mon travail

grisan29

XLDnaute Accro
bonjour a tous et surtout a si....

si...créer un classeur pour lasmal où je me suis immiscer et dont j'en sors pour ne plus perturber le post
donc dans le dernier classeur mis par si....dan ce post qui fonctionne très bien mais je préfèrerai la version d'avant a userform dans ce post avec l'envoi de données dans la feuille faite dans le dernier fichier
du post 56 , le tableau fait me correspond mais sans avoir a cliquer dans la cellule a chaque fois
 

VIARD

XLDnaute Impliqué
Re : horaires pour mon travail

Bonjour Pascal, Gosselien et à tous

Bon je n'ai pas regardé ce qui à été fait avant, c'est le titre qui m'a interpellé.
Ceci dit j'ai un peu travaillé sur les horaires à mes moments perdus.
Donc si tu es intéressé je te joins le fichier, pour le moment tu auras juste l'image.
ce fichier est tout à fait fonctionnel, juste quelques aménagements à effectuer.

ci-joint l'image.

A+ Jean-Paul
 

Pièces jointes

  • Horaire.jpg
    73.1 KB · Affichages: 51

grisan29

XLDnaute Accro
Re : horaires pour mon travail

bonsoir Gosselien, Jean Paul Viard

Gosselin, je n'ai pas mis de fichier car les liens donné en comportait et dont j'ai mis le lien direct

Jean Paul VIARD oui ca peu m'interresser tel que tu le présente

bon gosselien puisque tu insiste voici les classeurs qui sont dans les liens puisque les liens ne te suffise pas
 

Pièces jointes

  • HorairesDéplacements.xlsm
    17.1 KB · Affichages: 32
  • testHeureUsfSpb.xlsm
    23.3 KB · Affichages: 35
Dernière édition:

VIARD

XLDnaute Impliqué
Re : horaires pour mon travail

ReBonjour Pascal, Gosselien à toutes et tous

Je te le livre tel quel, il y a surement des choses à améliorer.
le principe chaque mois est mémorisé et la mémorisation peut se faire un cours de mois.
les mois tiennent compte du calendrier avec les jours fériés, tu peux changer de mois et revenir au précédent pas de problème.
ou même changer d'année pas de souci.
Tu trouveras également le plafond de la sécu modifiable également suivant l'année.
plus plein de petits renseignements.

dans ce programme il n'y a pas d'USER. rien que du VBA.

Cordialement

Jean-Paul
 

Pièces jointes

  • Grille_Horaire.xlsm
    135.7 KB · Affichages: 42

Si...

XLDnaute Barbatruc
Re : horaires pour mon travail

Salut

Vite fait,donc pas beaucoup testée, une version style agenda adaptée d’un de mes anciens travaux.

Tu as une autre façon d’affecter l’horaire (sans TextBox intermédiare) aux cas prévus.

Nota : pour faciliter la programmation, il n’y a qu’un chantier admis par jour mais on peut en inclure d’autres et, là, c’est une toute autre histoire… ! Bien sûr, on rajouter bien d'autres choses !
 

Pièces jointes

  • Agenda Chantiers.xlsm
    48.9 KB · Affichages: 43

VIARD

XLDnaute Impliqué
Re : horaires pour mon travail

Bonjour Pascal et à tous

J'ai légèrement modifié le fichier
la saisie est automatique uniquement pour le jour présent.

A+ Jean-Paul
 

Pièces jointes

  • Grille_Horaire(2).xlsm
    157.5 KB · Affichages: 44

grisan29

XLDnaute Accro
Re : horaires pour mon travail

bonjour Jean-paul, gosselien et le forum

très beau classeur que tu as fait la mais qui ne concerne pas mon entreprise qui n'as pas de salariés, la calcul d'heure sup, de congé, d'arrêt etc... ne me concernent ce que je cherche a faire grace au post des liens c'est me donner une idée du temps que je passe par chantier jour après jour afin de valider mon horaire sur des futurs chantiers similaires
 

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
589
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…