Re : Horaires minutes * 1440
J'ai un doute sur le résultat de la colonne J, ou alors je n'ai pas compris ce qu'elle doit donner.
Tout ça me semble bien compliqué. Jongler entre les heures et minutes d'un côté et la même chose transformé en minutes de l'autre côté ne semble servir à rien puisqu'il est possible d'afficher les minutes avec le format [mm] (ex : 1:10 en format [h]:mm donne 70 en format [mm]).
De plus, le fait de faire des multicplications par 1440 et surtout des divisions, toujours par 1440, n'apporte, à mon avis, rien non plus, et ne peut que faire perdre en précision.
Sais-tu que tu peux utiliser des heures négatives avec le calendrier depuis 1904 ?
Celà te permettrait par exemple de n'avoir qu'une seule colonne "Différence" au lieu d'avoir une sous-olonne "Plus" et une sous-colonne "Moins".
Avec une mise en forme conditionnelle tu peux même afficher automatiquement les durées négatives en rouge, ou sur fond rouge, par exemples pour mieux les faire ressortir.
Ceci ne sont que quelques idées qui ne te conviendront peut-être pas, mais ne sachant pas si tu en avais connaissant, je me suis permi d'attirer ton attention sur ces quelques petits points.