Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

horaire flottant excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion celiti94
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

celiti94

Guest
Bonjour j'ai fais un exercice excel qui est un horaire flottant et j'aimerai que l'ont me dise si il est correct svp.

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : horaire flottant excel

Bonjour celiti, et bienvenue sur le forum

essaie cette formule en I9, à recopier vers le bas: =I8+H9

Remarque: pour le calcul des heures prestées, les formules sont bonnes à la condition qu'il s'agisse toujours d'un travail de jour
cette formule n'est plus valable pour le travail de nuit

Remplace la formule en G8 par celle-ci:
=SI(D8>E8;1+E8-D8;E8-D8)-F8

à+
Philippe

Bonjour,

Merci pour votre aide, j'ai une dernière question en faite je ne comprends pas cette formule si =SERIE.JOUR.OUVRE(DATE($C$4;$C$5😉*1;2).

Je vais devoir l'expliquer et je ne sais pas, si ca vous dérange pas vous savez me l'expliquer vaguement svp.

Re- bonjour

en pressant la touche F1,

à+
Philippe

Désolé d'encore déranger mais je ne comprends pas la formule que vous m'avez donné avec =SI(D8>E8;1+E8-D8;E8-D8)-F8 9:00 c'est plus petit que 17:30

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
481
  • Question Question
XL 2016 liste
Réponses
10
Affichages
386
Réponses
34
Affichages
874
Réponses
8
Affichages
399
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…