Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour Archi le forum,
bah j'ai ouvert mais ton tableau F17 h 27 tu me diras ou il se trouve!!
alors j'ai pas compris, si tu expliques ce que tu veux on regardera
a+
papou 🙂
autant pour moi, je parle du tableau "G3:I13"
en faite, je voudrais exclure certain joueur (Brulage!A5😀12) dans certaines équipe en fonction de leurs ages ?
ceux ci en rapport avec les fourchettes d'age définis (tableau A11:E24)
merci noviceAG,
cependant l'essentiel n'est pas réglé
je m'explique:
prenons l'exemple d'un joueur X qui est né le 22/01/2002 (-9ans). Ce joueur, vu le réglement,(tableau A11:E24) ne peut pas jouer dans une division autre que celle des (CA, MI, BE et PO). en partant de ce principe, comment ne pas afficher, dans le tableau (Brulage!F5:O12), les équipes concernée par cette interdiction ?
bye
dans le tableau ci contre, chaque division autorise plusieurs catégories d'age dans ce sens, comment les mettre en rapport avec le tableau (F17:H27) qui lui même est en rapport avec (Brulage!X5:AG12)
Bonsoir JCGL Archi Job le forum,
je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre grand choses à tes explications (si on peut appeler cela ainsi) tu aurais mis un exemple de ce que tu voulais obtenir je pense que tout le monde aurait compris
bonne soirée
Papou
PS: tu as déjà fait l'effort d'un fichier alors je ne te jette pas la pierre
Re,
rassurez moi, vous comprenez l'exemple du fichier "Brulage(9)" ??
en partant de là, les points >> fichier: "Brulage (9)"
remplace les dates >> fichier: "brulage (8)" !!
Re,
rassurez moi, vous comprenez l'exemple du fichier "Brulage(9)" ??
en partant de là, les points >> fichier: "Brulage (9)"
remplace les dates >> fichier: "brulage (8)" !!
Bonjour archi, le Forum,
Je suis désolé archi, mais je continue à ne pas comprendre.
Le mieux je pense est, à partir de ton fichier, de mettre exactement ce que tu attends
A te lire
Re,
je viens de résoudre en partie mes problèmes de catégories d'ages
cependant, il reste une erreur de formule dans la plage (Y5:AH12) que je n'arrive pas à résoudre
pouvez vous m'aider ?
ci-joint le fichier
merci d'avance
bye
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD