B bruno66 XLDnaute Occasionnel 18 Septembre 2015 #1 bonjour au salon xld juste pour rire en passant comment expliquez a mon chat de faire miseptembre et non miaou.... il refuse catégoriquement de ce mettre a jour ...de la bonne date
bonjour au salon xld juste pour rire en passant comment expliquez a mon chat de faire miseptembre et non miaou.... il refuse catégoriquement de ce mettre a jour ...de la bonne date
13GIBE59 XLDnaute Accro 20 Septembre 2015 #2 Re : Histoire de chat Salut bruno, Chat alors, c'est incroyable ! Donne lui un bain, il miaulera mieux, même si dans l'eau minet râle...
Re : Histoire de chat Salut bruno, Chat alors, c'est incroyable ! Donne lui un bain, il miaulera mieux, même si dans l'eau minet râle...
Gruick XLDnaute Accro 21 Septembre 2015 #3 Re : Histoire de chat Bonjour, Le mien ne dit plus rien, le petit chat est mort, chat qu'expire... Mais non, Molière me dit ma compagne ! Ah ! l'école des femmes... Gruick
Re : Histoire de chat Bonjour, Le mien ne dit plus rien, le petit chat est mort, chat qu'expire... Mais non, Molière me dit ma compagne ! Ah ! l'école des femmes... Gruick
13GIBE59 XLDnaute Accro 21 Septembre 2015 #4 Re : Histoire de chat Coucou tout le monde, Ben oui Gruick : faut pas jouer l'empêcheur de tourner en ron ron avec les chats... N'oublie pas que c'est ton compagnon : vous êtes félins pour l'autre. Signé : le chat pitre.
Re : Histoire de chat Coucou tout le monde, Ben oui Gruick : faut pas jouer l'empêcheur de tourner en ron ron avec les chats... N'oublie pas que c'est ton compagnon : vous êtes félins pour l'autre. Signé : le chat pitre.