Histogrammes empilés?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rominet72
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rominet72

Guest
Coucou tout le monde,
je viens vous demander un petit conseil que je n'ai pas trouvé via la fonction Recherche ou dans les downloads consacrés à ce sujet.

Je cherche à insérer un graphique de type Histogrammes Empilés avec mon tableau de valeur ci-joint.
Le but étant d'avoir en Abscisse les mois, en Ordonnées les valeurs JOUR & NUIT empilées pour P1, la même chôse pour P2, et la Pluvio en courbe standard.
Une échelle en Y pour les heures de marche à gauche, en Y à droite pour la quantité de pluvio.
Tout ce que j'arrive à faire c'est empilé toutes les valeurs de Pompes...c'est agaçant 😕
Merci de votre aide

Pièces jointes

Re : Histogrammes empilés?

Re rominet72,

Déjà, les graphiques, ce n'est pas mon truc, seulement, par curiosité, j'ai ouvert ton fichier. Inexploitable car des #REF de partout à cause d'une liaison non reconnue ici.

Si tu peux revoir pour avoir une réponse efficasse.

Je ne peux, pour ma part, t'en dire d'avantage....

Bonne soirée à toi.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
405
Réponses
8
Affichages
989
A
Réponses
11