Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion antoinedepadoue
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

antoinedepadoue

Guest
Bonjour à tous,

Ca fait bientôt une semaine que je bute sur un probleme...

J'ai une sheet centrale sur laquelle je voudrais changer de couleur (ou même mieux faire clignoter..) en foinction de 2 criteres qui se trouve dans une autre feuille excel dans un autre fichier:

1. que mon noms apparaissent dans les taches a effectuer
2. que la tache a effectuer soit celle du jour (je ne veux pas qu'elle change de couleur si je ne dois effectuer la tache que dans 2 jours..)

J'espere avoir été le plus clair possible. Je joins les 2 fichiers en question...

D'avance merci de votre aide!!!

Antoine.

Ps: le fichier de base est le GTI et il doit se nourrir des infos du fichier tranche...

MERCI!!!!

Pièces jointes

Re : high fly level

J'ai oublier quelques details.. je reprends:

J'ai une sheet centrale sur laquelle je voudrais changer de couleur une cellule(ou même mieux la faire clignoter..).

Et ce,en fonction de 2 criteres

Rappelon sque la source d'informations se trouve dans une autre feuille excel dans un autre fichier.

Les conditions pour faire allumer ma cellule en rouge sont les suivantes:

1. que mon noms apparaissent dans les taches a effectuer (sur la sheet tranche)
2. que la tache a effectuer soit celle du jour (je ne veux pas qu'elle change de couleur si je ne dois effectuer la tache que dans 2 jours..)

J'espere avoir été le plus clair possible. Je joins les 2 fichiers en question...

Ps: le fichier de base est le GTI et il doit se nourrir des infos du fichier tranche...

MERCI!!!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
908
Claudine chavassieux
C
W
Réponses
2
Affichages
568
W
O
Réponses
1
Affichages
898
Olocsob
O
M
Réponses
6
Affichages
1 K
maxime45
M
H
Réponses
21
Affichages
2 K
H
Réponses
8
Affichages
1 K
Réponses
5
Affichages
2 K
M
Réponses
1
Affichages
2 K
maxime.crml
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…