Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re,
Voici un hexadocu qui ne fonctionne pas, si cela peut aider a trouver une solution, la je suis larguer.
Pierrejean ne te prend pas la tete non plus pour moi, je pensais que ce serai plus simple.
Chris
Oui oui très intéressant, mais j'aurai une préférence en vba, mais je vais pas non plus faire un caprice.
Vous êtes tous sympa sur se site et on apprend beaucoup.
Merci
Eh bien apres quelques Dolicranes , j'abandonne provisoirement
Ma consolation est que pour le même problème le confrere transalpin semble 'pedaler dans la semoule' egalement
mais je suis obstiné et reprendrai certainement le colier un jour ou l'autre
Edit:
@ vbacrumble
Non je ne m'interesse que moderement au Sudoku par contre sans moderation a Excel (Vba presque exclusivement)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD