Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Heures négative

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion famassilia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

famassilia

Guest
Bonjour, voila j'ai une formule qui m'extrait des heure la voici "=MIN(S12-MIN(35*"1:";S12);7*"1:")" donc a partir de 35h elle m'extrait 7h le problem survient lorsque je fait des semaine de -35h. si je fait 30h il faudrait que dans cette cellule qu'il y soit afficher -5:00 comment faire pour que cette formul fonctionne dans un sens comme dans l'autre?

Re : Heures négative

merci homonyme Fred mais c'est bon j'ai trouver je me suis pris la tête pour rien j'ai trouver la cas pour faire une formule hyper simple. en tout cas merci de ton aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Y
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
2 K
T
  • Question Question
Réponses
125
Affichages
14 K
V
Réponses
2
Affichages
2 K
Virginie L
V
T
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
1 K
Thierry PRAT
T
R
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
2 K
Raphy3034
R
R
Réponses
3
Affichages
5 K
L
Réponses
3
Affichages
1 K
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…