Bonjour,
Je ne sais pas si mon titre est assez claire pour vous! je vous donne plus de détails. J'ai réussi a faire une feuille de présence avec des heures grâce a votre forum et ainsi que des tutos. Mais je n'arrive pas a mettre en place une formule pour mon fichier.
Je voudrais mettre en place un calcul sur des heures inférieur ou supérieur (heures de présences) qui donne droit a des indemnités mais si dans la semaine il y a un jours non travaillé je voudrais que l'indemnité soit "0"
expl : si < 8h de travail =3€ d'indemnité
si > 8h de travail = 5€ d'indemnité
si non travaillé = 0€
J'y suis arrivé pour les heures inférieur ou supérieur mais pas pour les heures non travaillé. Si vous avez une solution je suis preneuse.
Je voudrais mettre en place un calcul sur des heures inférieur ou supérieur (heures de présences) qui donne droit a des indemnités mais si dans la semaine il y a un jours non travaillé je voudrais que l'indemnité soit "0"
expl : si < 8h de travail =3€ d'indemnité
si > 8h de travail = 5€ d'indemnité
si non travaillé = 0€
Bonsoir et merci pour vos réponses aussi rapides.
Oui le problème dans mon tableau c'est que quand il n'y a pas de journée travaillé j'ai quand même une somme qui s'affiche (2.65) (voir image)
moi je voudrais que cette/ces journée(s)non travaillé reste sur une somme (0)