Gwenole_50
XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
Je fait un stage en compta dans une entreprise et ils m'ont demandé de réalisé un tableau Excel qui compte les heures travaillé des salariés.
Jusqu'ici grâce a internet j'ai réussi a faire tout ce qui m'a été demandé mais la je bloque et Jai besoin de vous…
Mon probleme est sur le calcul des heures travaillées le dimanche.
Je doit avoir un total d'heure travaillé le dimanche mais certain employé travail dans la nuit du samedi au dimanche :
par exemple un salarié qui prend son poste le samedi a 18h et le quitte le dimanche a 6h je dois obtenir dans la case heure de dimanche les heures travaillé de minuit a 6h (soit 6h) mais je ne trouve pas comment faire cela.
Pourriez vous m'aider ?
Vous trouverez en piece jointe mon tableau excel !
Merci pour votre aide !
Je fait un stage en compta dans une entreprise et ils m'ont demandé de réalisé un tableau Excel qui compte les heures travaillé des salariés.
Jusqu'ici grâce a internet j'ai réussi a faire tout ce qui m'a été demandé mais la je bloque et Jai besoin de vous…
Mon probleme est sur le calcul des heures travaillées le dimanche.
Je doit avoir un total d'heure travaillé le dimanche mais certain employé travail dans la nuit du samedi au dimanche :
par exemple un salarié qui prend son poste le samedi a 18h et le quitte le dimanche a 6h je dois obtenir dans la case heure de dimanche les heures travaillé de minuit a 6h (soit 6h) mais je ne trouve pas comment faire cela.
Pourriez vous m'aider ?
Vous trouverez en piece jointe mon tableau excel !
Merci pour votre aide !