Heure à un instant donnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fox-core 2001
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fox-core 2001

Guest
Salut à tout le forum,
Comment ça va en cette veil de WE ?
Mon ptit soucis et que j'aimerai bien mettre un historique des visites, à une date et une heure donnée.
En gros ce serait bien qu'en arrivant l'utilisateur puisse voir quand la feuille a été ouverte les dernière fois.
Merci @ tous.

Excusez moi, G du mal m'exprimer, il faut que je puisse rendre statique la fonction : "=maintenant()", afin de pouvoir l'utiliser à chaque ouverture et stocké ce qui est noté à l'ouverture, pour l'afficher lors de la prochaine, ainsi l'utilisateur suivant verra la date d'utilisation pour la dernière fois du logiciel.
Merci tout de même.

Bonjour à tout le monde

Foxe-core, en faisant une macro à partir d'un copier-collage spécial, à chaque fois si tu prends l'option de ne pas conserver la formule elle sera supprimée et ta date restera.

Ai je bien compris la question ?

Bonne journée à tous
@lain

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 Macro VBA
Réponses
16
Affichages
3 K
Retour