Bonjour,
Je m'appelle Harizo et je suis nouvelle dans le groupe et je vous remercie de m'avoir accepter. Je suis débutante côté formule ect … sur Excel.
J'aimerai beaucoup avoir votre aide.
Je dois réaliser un tableau où il y a (Jour - Motif - Retard - Supp. - Solde).
Ma question est ceci : Si je mets un nombre sur la case Retard, il faut que le Solde soit un nombre négatif (ex : Retard=2 ; Solde=-2),
et si je mets un nombre sur la case Supp., il faut que le Solde soit un nombre positif (ex : Supp.=2 ; Solde=2).
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance sur votre réponse 🙂🙏🙏
Je m'appelle Harizo et je suis nouvelle dans le groupe et je vous remercie de m'avoir accepter. Je suis débutante côté formule ect … sur Excel.
J'aimerai beaucoup avoir votre aide.
Je dois réaliser un tableau où il y a (Jour - Motif - Retard - Supp. - Solde).
Ma question est ceci : Si je mets un nombre sur la case Retard, il faut que le Solde soit un nombre négatif (ex : Retard=2 ; Solde=-2),
et si je mets un nombre sur la case Supp., il faut que le Solde soit un nombre positif (ex : Supp.=2 ; Solde=2).
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance sur votre réponse 🙂🙏🙏