Microsoft 365 grossir liste déroulante

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LEPATOCHE

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous et bonne année 2025 .

Bon je voudrais pouvoir grossir ma liste déroulante grâce aux vba , je sais que sais possible
car je suis obliger de prendre une loupe pour pouvoir voir les caractères dans ma liste !
merci de votre aide ( quel est ce code vba incroyable ) je suis sur que vous allez trouver !

Bonjour Lepatoche,
A ma connaissance, pas moyen, même en VBA.
Deux solutions :
1-Réduisez la taille des caractère de votre page et augmentez le zoom. Avoir un zoom à 20 ou 30% est souvent la cause de ce désagrément.
2- Remplacez la liste déroulante par un userform, mais là c'est plus compliqué que la première solution.

Dernière édition:
Bonsoir à tous,

Juste pour le fun :
  • Sélectionnez une cellule de la colonne A à partir de la ligne 3 -> la liste apparait
  • Tout se passe maintenant avec la souris (le déplacement au sein de la liste par touche du clavier n'est pas permis)
  • Déplacez-vous au sein de la liste avec l'ascenseur
  • Cliquez sur un élément de la liste pour l'affecter à la cellule
  • Si la liste est visible et que vous sélectionnez une autre cellule, alors la liste disparait et la valeur de la cellule est inchangée
Pouvez-vous me dire si ça fonctionne sur votre machine, merci.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour