Grossir des cases à cocher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nononono
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nononono

Guest
Bonjour,
Je cherche à grossir des cases à cocher.
Pas leur cadre mais les cases elles_mêmes.
Est-ce possible ?
Merci d'avance.

Je ne comprends pas bien la question ?

Il est possible de fusionner des cellules ou alors, on peut modifier la taille des cellules mais je ne suis pas sure que ce soit la solution au problème ?

Je cherche à augmenter la taille d'une 'cellule à cocher' de la fonction formulaire.
autrement dit l'objet 'case à cocher' que l'on choisit dans avec la barre d'outil formulaire et qui est cliquable et remplit la case ou la vide.
J'espère être plus clair

bonjour nononono, leeloo

il ne me semble pas que ce soit possible, à la limite tu peux utiliser des rectangles et les coupler avec une macro.

voir exemple en piece jointe

salut [file name=case_20060608172950.zip size=7931]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/case_20060608172950.zip[/file]

Pièces jointes

Je me suis déjà poser la question

Je te conseille de choisir l'objet case à cocher de la barre outils à outils contrôle.

Tu fais afficher les propriétés, et la tu choisis au niveau de la ligne font.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
311
Réponses
15
Affichages
636
W
Réponses
10