Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Quand je clique dans les cases à cocher en cellule N, P, R. J'obtiens dans les cellules O5, Q5, S5. #VALEUR!
Quels seraient les formules adaptées en cellules O5, Q5, S5. ?
Cordialement.
Ci-joint le fichier Excel
Re-,
Au fait, avec Excel 365, tu as la possibilité d'insérer des cases à cocher directement dans les cellules.
Bien moins lourd à gérer que des cases à cocher issus de la boîte à outils "Formulaires"
Regarde au niveau du ruban "Insertion"
à mon avis, la conception de ton fichier est à revoir..
ne serait ce que pour les listes de validation de la colonne G
elles sont alimentées par la plage Y1:AH1
sauf que les valeurs de Y1:AH1 sont ELLES memes alimentées par elle meme... ca n'a aucun sens
ensuite.. avoir 150 lignes vides "préparées" idem, ca ne sert à rien alors qu'on peut utiliser des tables structurées
et les cases à cocher...bof..
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD