• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion johnrx
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

johnrx

Guest
Bonjour / Bonsoir à tous / toute,

J'aurais besoin d'une petite aide S.V.P. voilà j'ai créer un classeur excel avec des données. J'ai l'année de départ et l'année d'arriver. Quand je tape par exemple dans l'année de départ 200 et l'année d'arriver 2007 il va me donner dans le graphique toutes les années désirer. si je tape 2001 à 2003 il va me donner que les années demander. Ce que je voudrais ce que quand je tape par exemple de 2001 à 2003 dans la legende les petits carré que j'utilise pas vont rester vite essayer et vous verez. Je voudrais enlever les boutons de la legende automatiquement quand je demande pas le graphique de toutes les années.

Voila j'espère que vous m'avez compris, en gros c'est enlever les boutons de la légende du graphique quand ils sont pas utiliser.

Regarde la pièce jointe graphiques si + bdlire.zip

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
1
Affichages
506
Agefi98
A
Réponses
9
Affichages
974