Re : Graphique
Re Chris 😛
Roll,
Honte à moi! 🙄 Oui, tout à fait.
Bon, juste parceque je viens de terminer la version dynamique je post le doc! De toute façon, il est plus sexy que celui de Chris ET, surtout ET, j'ai réglé l'espace dans le graphique courbe.
En fait, il vaut mieux (toujours, de préférence!) sélectionner le TCD et dans le menu Insertion, choisir le graphique; ainsi, toute modification du TCD modifie automatiquement le graphique: Il est alors dynamique.
C'est juste que, dans mes test, j'ai fait à mitaine pour tester une macro de Boigontier et avec les MFC qui ont en grippe la première colonne d'un TCD (allez savoir pourquoi, je n'aime pas l'excuse 'Hors zone'), j'ai testé avec des donées simples(non compilés en TCD)...mais là j'étais rendu avec des bulles donc pas tout à fait le résultat recherché..J'étais de plus en plus loin de mon profit alors je suis revenu aux graphiques courbe et histogramme sans penser à dynamiser.
J'ai une autre excuse: ma dernière version éditée elle, était correct (voir mon post plus haut).
Gna.
Et bonne journée à tous 😱
***Diantre, j'ai mal lu ton commentaire Chris! Et re-honte à moi, je n'ai même pas regardé ça!